marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

vendredi 3 mars 2017

Petits chaussons mignons

Voici encore une paire de petits chaussons pour bébé !
Ils sont vraiment mignons, j'ai eu un coup de cœur ....

chaussons bébé
 
 
Le modèle provient du mini catalogue 656 spécial layettes de chez Phildar... J'ai eu un peu de mal pour la réalisation car je trouve que les explications du catalogue ne sont pas suffisantes.
 
Ce modèle n'est plus disponible mais s'il vous intéresse, me contacter.
 
Je ne regrette pas d'avoir perséveré pour les tricoter en m'aidant du patron des premiers chaussons que j'avais tricoté.
 

chaussons bébé

chausson bébé

chaussons bébé tricot


2 commentaires:

  1. Bonjour, je trouve ces chaussons super mignons.
    Je prendrais les explications avec grand plaisir si elles sont en votre pocession...
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, envoyez moi un émail grâce au lien de contact du blog

      Supprimer