marjo pas si gauche

marjo pas si gauche

jeudi 26 janvier 2017

Bavoir d'épaule

Couture du jour , un bavoir d'épaule et une poubelle de machine à coudre pour mettre les petits bouts de fils ou de tissus...

Bavoir d'épaule :

Le bavoir d'épaule était une première, réalisé avec du tissus coton et de la micro éponge de bambou que j'avais commandé pour faire mes lingettes.
Le prochain sera peut être plus grand, à voir....car je ne pense qu'il soit assez long pour l'épaule du futur papa !

Le bavoir d'épaule est très simple à faire, alors n'hésitez pas à en réaliser, vous trouverez de nombreux patrons sur le net.
Si vous souhaitez refaire le même, me contacter et je vous enverrai par mail le patron.

bavoir d'épaule
bavoir d'épaule























Poubelle à fil pour ma machine :

La poubelle pour ma machine est réversible, un tissus coton étoile et un tissus enduit que j'adore !

Pourquoi avoir utilisé un tissu enduit ?
Pour que les petits fils n'accroche pas à l'intérieur et que je puisse la vider facilement.

Poubelle tissus réversible
Tissus enduit chez ma petite mercerie














Poubelle de machine à coudre


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire